Bienvenu chez My lovely bird,

Bienvenu chez My lovely bird, Moi, c’est Tine. Je suis danoise et j’ai grandi à Kolding, une petite ville du Jutland, au milieu des rouleaux de tissu et des bijoux hippies. Dans les années 70, mes parents étaient designers et créateurs de mode. Et ce virus de la mode que j’ai attrapé toute petite ne m’a jamais quitté. Il m’a même accompagné en France quand nous sommes venus nous installer au soleil puisque, j’ai travaillé pendant plus de 20 ans dans le prêt à porter féminin sur Toulouse.

Malheureusement, en 2011, un accident de la vie, comme on dit, m’a immobilisée à la maison. Opérée de la cheville à plusieurs reprises, plutôt que de sombrer dans la morosité, j’ai pris la décision d’occuper toutes ces journées en me lançant enfin dans un projet qui me trottait dans la tête depuis des années; Passionnée de bijoux depuis toujours, je me suis donc lancée dans la création de mes propres collections, très féminines et colorées. Et d’un passe temps salutaire, cette activité est devenue une petite entreprise qui prend son envol, petit à petit…d’où mon petit oiseau !

 

En 2015 arrive un nouveau coup dur, je suis diagnostiquée diabétique T1, mais il en faut plus que ça pour m’abattre ! Et quand je découvre le système de lecture de glycémie FreeStyle Libre, c’est un vrai soulagement de ne plus me piquer le bout des doigts 6 à 8 fois par jour. Par contre, je me retrouve avec un capteur tout blanc, avec un look un peu médical, sur le haut du bras.

C’est là qu’une de mes filles me dit que je n’avais qu’à coller mes motifs de bijoux dessus pour que ça soit plus joli. Le déclic a été immédiat ! J’ai acheté aux Etas Unis une machine spéciale pour découper le vinyle et j’ai complété les motifs de mes bijoux avec des collections pour les femmes, les hommes et les enfants.

 

Fin 2017, j’ai eu envie de revenir à mes premiers amours, le tissu et la couture, en créant des objets déco. Sur mon site internet, j’appelle cette nouvelle boutique “Hygge”.
Dans mon pays, on attache une importance particulière à tous les objets déco qui rendent notre intérieur chaleureux. Bien sûr, vous savez que l’on apprécie beaucoup les bougies et les plaids bien chauds. Mais on aime aussi beaucoup nous entourer de petits objets souvent fait maison.
Venez visiter mon univers Hygge, vous allez y trouver mes créations faites entièrement maison, que des pièces uniques. Voilà, vous me connaissez un peu plus. Je suis toujours disponible pour répondre à vos questions.
N’hésitez pas à me contacter. Et n’oubliez pas, chacune de mes créations est expédiée gratuitement, sous maximum 48h et le paiement en ligne est sécurisé.
Tine

L’aventure du Pop Up Store à Toulouse

Une véritable aventure, ce Pop up store toulousain !

Tout a commencé fin 2014. Cette boutique éphémère n’aurait certainement pas pu ouvrir dans de bonnes conditions sans le concours de 42 contributeurs de la plateforme ulule.com!

Regardez cette vidéo pour tout savoir de la naissance du Pop up store de My Lovely Bird.

 



Pin It on Pinterest

Share This