Ma boutique de stickers pour capteurs et pompes, de brassards et autres accessoires pour rendre la vie plus douce aux diabétique

 

Moi-même diabétique, ça a été un vrai soulagement quand j’ai enfin pu arrêter de me piquer le doigt 6 à 8 fois par jour et passer au Freestyle Libre ! Par contre, j’avoue que de me retrouver avec ce capteur tout blanc sur le bras n’a pas été très agréable, comme si j’avais écrit sur mon épaule « oui, j’ai une maladie ».

Quand l’une de mes filles m’as dit en plaisantant que je n’avais qu’à coller un de mes motifs de bague dessus pour qu’au moins ça soit joli, le déclic a été immédiat : Il faut que je décline mes décors de bijoux en autocollants et que je les propose à petit prix sur mon site ! Trois mois après, me voilà équipée d’une machine spéciale à découper le vinyle et de trois collections pour les femmes, les hommes et les enfants. Résistants à l’eau et imprimés sur du vinyle adhésif mat de haute qualité, ils tiennent les 14 jours de vie de votre capteur et ils s’adaptent parfaitement au capteur : grâce au trou central, la lecture de vos glycémies est préservée.

Avec My Lovely Bird, scannez-vous en beauté 😊.

898e170887e5a95b61351b6043e094dbJJJJJJJJJJJJJJJ

Pin It on Pinterest

Share This